Voir les produits
Dégustez-les !

Conseils de dégustation

Le grand avantage du surgelé, c’est qu’il se conserve longtemps après la production. En effet, les mini-feuilletés Kauffer’s peuvent être consommés au cours des 18 mois suivants. Nous vous conseillons d’en garder toujours une boîte dans votre congélateur ; ainsi, pas de panique en cas d’apéritif improvisé !

Il vous suffit de les disposer sur de jolis plats et de les accompagner de vos boissons préférées. Si vous avez des légumes, vous pouvez agrémenter votre buffet de légumes coupés et d’une sauce à dipper à base de fromage blanc.

Les secrets des mini-feuilletés

Les secrets des mini-feuilletés

La base d’un bon mini-feuilleté, c’est une bonne pâte feuilletée. Ainsi, la préparation des feuilletés apéritifs Kauffer’s commence chaque matin par l’élaboration de la pâte. Elle est faite sur place avec des ingrédients soigneusement sélectionnés : farine des Grands Moulins de Strasbourg, eau, levure et margarine.

Vient ensuite la préparation des garnitures. Certaines sont confectionnées sur place, d’autres arrivent toute faites, déjà préparées par nos fournisseurs de longue date, mais elles ont toutes un point commun : ces recettes sortent tout droit de l’imagination de notre responsable R&D, issu de la restauration gastronomique et les ingrédients utilisés sont de qualité.

La satisfaction des clients est très importante chez Kauffer’s. C’est pourquoi, nous multiplions les contrôles en production et les dégustations. Toutes ces mesures nous ont permis d’obtenir la certification IFS, gage de qualité de nos produits et de respect des règles d’hygiène.

Kauffer’s propose une dizaine d’assortiments de petits fours : toasts, canapés, tartelettes ou chaussons garnis de divers fromages, de légumes, de fruits de mers, de jambon ou de chorizo, il y en a pour tous les goûts.